Nissart Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) d Modifié 3 février 2020 par Nissart email en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ Nissart : C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 https://plus.google.com/108372423415301538780 HS: Va faire un tour ici http://gplus.to/ Tu peux te faire un shortlink personnaliser avec ton tom juste après http://gplus.to/Sanii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille789 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, je ne serais pas contre une invitation mon adresse fredouille789@gmail.com un merci d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 un merci d'avance :lol: Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille789 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Fait Re merci et rapide en plus :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo47 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 S'il reste une petite invitation à quelqu'un je dis pas non. :P stavensson@gmail.com Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 S'il reste une petite invitation à quelqu'un je dis pas non. :P stavensson@gmail.com Merci ! :D Je n'ai plus de bouton "invitation" :( .. mais comme on est le 31 juillet 'jour theorique' du lancement officiel peut etre que tu peux t'inscrire toi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo47 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je n'ai plus de bouton "invitation" :( .. mais comme on est le 31 juillet 'jour theorique' du lancement officiel peut etre que tu peux t'inscrire toi meme ? Toujours pas non. :'( Je tombe toujours sur la page : Google+ est en phase de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Perso ça m'a un peu gavé cette histoire d'invitations ils ont vraiment fait durer la bêta sur invits beaucoup trop longtemps à mon goût.. La plupart des sites d'infos ne se doutent même plus que le service est toujours restreint suite à l'annonce des 20 millions d'usagers ils parlent d'une phase de test les 2 premières semaines je ne comprend pas comment un service de Google peut faire l'objet d'une telle confusion. Impossible de trouver une quelconque date de lancement grand public si ce n'est la théorie selon laquelle l'ultimatum des comptes privés se termine aujourd'hui et donc le service devrait ouvrir aujourd'hui. Le nombre d'utilisateurs lambda qui ont du essayer une cinquantaine de fois en se prenant un mur en voulant éviter la chasse aux invitations doit être énorme. Passé l'excitation des premiers jours là ça devient lourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 gmail est resté en invitation only durant un temps tres long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finiarel Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Invitation demandée sur le feuille google doc ... En attente merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Fait pour Leo59 et finiarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojo47 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Invitation reçu, merci Amir-Saleh. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finiarel Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 reçu merci beaucoup Kit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1n3t Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais avoir, dans la mesure du possible, une invitation pour l'accès à Google + :-) Qui puis-je contacter pour avoir ce fameux sésame ? Mail: rominet78180@gmail.com ps: demande faite dans le fichier doc Merci d'avance. Modifié 3 août 2011 par r0m1n3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, J'aimerais avoir, dans la mesure du possible, une invitation pour l'accès à Google + :-) Qui puis-je contacter pour avoir ce fameux sésame ? Mail: rominet78180@gmail.com ps: demande faite dans le fichier doc Merci d'avance. Ca devrait etre bon je t'ai invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1n3t Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ca devrait etre bon je t'ai invité Merci mille fois :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigguy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Je me suis inscrit dans la spreadsheet de GoogleDocs, à votre bon coeur s'il vous plait... 1000 mercis d'avance... Modifié 3 août 2011 par zebigguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je me suis inscrit dans la spreadsheet de GoogleDocs, à votre bon coeur s'il vous plait... 1000 mercis d'avance... Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain555 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Est-il possible d'avoir une petite invit que je teste ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Est-il possible d'avoir une petite invit que je teste ça Merci envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonjour, Est-il possible d'avoir une petite invit que je teste ça Merci C'est bon EDIT : arf trop tard ^^ Modifié 3 août 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je me suis ajouté dans le tableau Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je me suis ajouté dans le tableau Merci d'avance invitation envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.