nccm Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Je me suis ajouté dans le tableau Merci d'avance ericroy35@gmail.com merci je les recus Modifié 4 août 2011 par nccm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 invitation envoyé coucou as tu aussi une invit pour moi? "choupaki69@gmail.com" merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 coucou as tu aussi une invit pour moi? "choupaki69@gmail.com" fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens de m'inscrire dans le tableau. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) salut, merci d'avance POUR MOI C'EST BON C QUI QUI N'EN VEUT???? Modifié 4 août 2011 par jutoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je viens de rentrer mon adresse mail sur le tableau concernant les invitations à Google + et vous remercie d'avance pour le partage au sein de la communauté ! En espérant recevoir une invitation par l'un de vous, je vous remercie d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, Pourrais-je avoir une invitation pour utiliser Google+ ? Mon adresse e-mail est **************@****.fr (il s'agit néanmoins bien d'un compte Google). Merci d'avance à tous ! :) andro8 Modifié 12 août 2011 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il faut encore des invites pour G+ ? Normalement la beta s’arrêtait fin juillet, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai récupéré mon bouton "invitation" ... donc ça doit pas être fini :( Par contre, j'ai du mal a faire des invitations avec les personnes ou dans le mail il y a un . google me le supprime d'office et je ne sais pas si vous recevez le mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 fait merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @ andro 8 @ Doggrider @ jutoto envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 voila je viens de recevoir mon invite et je suis inscrit. pour renvoyer l'appareil dois je choisir dans le tableau, ou dans les posts??? Y at'il un moyen de savoir a qui je dois envoyer une invite? avant le tableau semblait avoir une colonne indiquant qui été inscrit, mais elle est vide maintenant. j'ai remarqué que des adresses email avaient disparue est ce le moyen de confirmé que l'on est inscrit???? en tout cas je suis inscrit et personne n'a supprimé mon adresse???? Comment on suit cette histoire????? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bon, en suivant le tableau il me semble que j'ai invité des gens qui été déjà inscrit.... J'espère que ca ne grille pas des invites quand les gens ne les accepte pas ou sont deja inscrit??? D’ailleurs y a t'il réellement une limite d'invitation????? BON SI IL Y A DES NOUVEAUX QUI VEULENT S'INSCRIRE envoyer moi un MP ce sera plus simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai envoyeé pleins d'invite mais beaucoup de personne n'ont pas marquées quelles ont recu des invites, j'en est donc envoyées pour rien. merci de penser a autres et de vous mettre a jour dans le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2b86 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonsoir je souhaiterais aussi avoir une invitation si possible a l adresse xxx il s agit bien d un compte relie a google. encore merci et bravo pour l idee Edit: Merci je l'ai recue Modifié 5 août 2011 par anthony2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klecer Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir une invitation à l'adresse jerome.gain@gmail.com. D'avance merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinand220867 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Qui veut une invitation google+ ? Laissez moi votre adresse gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon apparament j'ai encore envoyer une invite a quelqu'un qui l'avait deja!!! en tout cas pour Anthony2b c'été fait (2b => Bastia???) et pour jerome c'est parti, confirme si c'est ok pour toi!!! aux suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Idem ! Ceux qui veulent une Invitation G+ Mp direct avec mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Invité par Dirty87 ! Thx Demande d'invitations par MP ! Modifié 5 août 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Y'a pas de quoi ! Par contre si ce cher bebs pouvais me donner confirmation lui aussi ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour a tous . Inscription au tableau effectuée (du moins correctement j'espere ) :den4u . Je remercie d'avance celui qui m'invitera et ferais tourner mes invit' par la suite ;) . Bonne soirée et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Envoie moi ton mail par mp ;) Sent from my MotoA953 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klecer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon apparament j'ai encore envoyer une invite a quelqu'un qui l'avait deja!!! en tout cas pour Anthony2b c'été fait (2b => Bastia???) et pour jerome c'est parti, confirme si c'est ok pour toi!!! aux suivant. C'est ok pour moi Jutoto, ça marche parfaitement. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.