JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, J'aimerais créer une ROM pour mon Spica mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas.. Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance PS: Je ne veux pas d'une Kichnette.. mais une rom comme l'as fais notre ami Fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut, Tu télécharge ta rom et tu tamuse a changer ce que tu veux ( FAIS BIEN GAFFE !!!! ) Je te conseil de changer que les applis et la boot animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci d'avoir répondu aussi vite :) Comment puis-je faire pour mofier tout le contenue? juste à suprimer les applis et les remplacer par celle du market? Si oui ce n'est pas sa que je voulais. Je veux créer ma propre ROM, comme les dévelopeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tu veut te faire une rom comme les développeur est tu ne sais pas comment faire...oublie tous de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour creer ta rom a 100%, tu dois ty connaitre tres bien en programmation Je serait toi je ne le ferais pas tout seul, si tu est bon est en anglais demande a CRIMINAL de samdroid si tu peux bosser avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 @taz067 : Si je demande c'est pour savoir. je veux juste un lien (ou plusieur) qui au final m'explique comment faire ma rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Criminal, il fait plus rien pour le spica . Sinon si t'a pas de base en programmation ni sur Android , je pense que c'est pas la peine de te lancer dans la création d'une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 @valounours : Mauvais en Anglais.. Mais j'ai les bases (du moin je crois) En gros c'est pas sur vous que jdois compter pour m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Modifie une rom comme Sofien Lui il donne l'aspect MIUI Moi je commence a faire l'aspect Sense Toi tu n'a quand faire l'aspect Iphone ( Aprés je dit ca cest qu'un exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est pas qu'on veut pas taider mais on peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Autend installer un thème directement.. Non ? Merci quand même je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Non, pas installer un theme mais changer les icones des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) tu peux déja faire un tours chez samdroid pour voir ce qui a était fait , puis dl la 2.1 de samsung et la CM et SM chez Nebakt pour te servir d'exemple , ensuite modifier ce que tu veux Tu trouvera jamais un tuto qui t'explique comment faire pas a pas pour ecrire une rom , car ben ....c'est impossible ! Meme les rom que tu peux trouver partout sont formé a partir d'autre rom comme base Aprés je sais pas ce que tu veux modifier , mais a part du themage ....autant améliorer la CM ou SM si c'est possible Modifié 30 juin 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 après tu te dit toi même "mauvais en anglais" la programmation c'est de l'anglais, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 fais gaffe de ne pas briqué ton spica... on sait maintenant (ou peut etres pas) que certain kernel peuvent briqué le spica et plus les bootlogo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 après tu te dit toi même "mauvais en anglais" la programmation c'est de l'anglais, donc... Mauvais ne veut pas dire nul ou ignorant. jme débrouille !! Franchement tu sert à rien apart critiquer fais gaffe de ne pas briqué ton spica... on sait maintenant (ou peut etres pas) que certain kernel peuvent briqué le spica et plus les bootlogo... Oui y'a aussi sa. pour le bootlogo j'étais au courant mais pour les kernel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui c'est très complexes , mais tu peut te créer un onepackage comme moi j'ai fais , tu as le tutos dans la section tutos par contre il faut pas mettre un kernel bfs ou overclocké ou 2.6.35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est pas pour LES mais LE kernel horsepower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Mauvais ne veut pas dire nul ou ignorant. jme débrouille !! Franchement tu sert à rien apart critiquer le jour ou tu viendras pleurer que ton phone est hs je saurais t'ignorer ne t'en fais pas... d'un autre coté on t'as repondu, d'aller sur samdroid et que tu y trouveras des personnes qui font des rom mais sur samdroid l'ennuie c'est que c'est en anglais... Modifié 30 juin 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) T'inquiète, je tappelerais pas pour téléphone HS, ni pour autre chose. je prèfere des experts Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 genre le SAV samsung ! just lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) T'es un comique toi ^^ Je pensais plutot à certaine personne du site Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) ha?Du genre qui si connait autant que Taz , ben ...heu...elles sont plus présentes (voir Kyojin mais il est pas passer depuis longtemps!) Mais bon on t'a répondu , mais tu t'en fiche , donc bon , c'est un forum d'entre-aide , on va pas perdre plus de temps chacun! Modifié 30 juin 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oh c'est sympa par ici ! on peut troller ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour! Comme dit plus haut je te conseillerai d'aller voir du coté de Samdroid, si j'ai bien compris ce que tu veux je serai toi j'irai proposer mon aide aux diverses personnes qui dévellopent encore là bas. (Je suis pas sur mais je pensais à nebkat ou pixiebob qui ont l'air actif sur le developpement de la 2.3) A mon avis tu serais plutot tenté par découvrir de nouvelles choses dispo sur le spica c'est pour ça que à mon avis tu pourrais essayer de t'orienter vers les android 2.3 Après evidement je pense que google t'aideras à apprendre à develloper sous android @DeLaVega : Pour le troll on peut le faire.. après faut voir si les gens apprecient quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.