Aller au contenu

Création ROM Spica


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais créer une ROM pour mon Spica mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas..

Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci d'avance

PS: Je ne veux pas d'une Kichnette.. mais une rom comme l'as fais notre ami Fabricez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Comment puis-je faire pour mofier tout le contenue? juste à suprimer les applis et les remplacer par celle du market?

Si oui ce n'est pas sa que je voulais. Je veux créer ma propre ROM, comme les dévelopeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux déja faire un tours chez samdroid pour voir ce qui a était fait , puis dl la 2.1 de samsung et la CM et SM chez Nebakt pour te servir d'exemple , ensuite modifier ce que tu veux

Tu trouvera jamais un tuto qui t'explique comment faire pas a pas pour ecrire une rom , car ben ....c'est impossible !

Meme les rom que tu peux trouver partout sont formé a partir d'autre rom comme base

Aprés je sais pas ce que tu veux modifier , mais a part du themage ....autant améliorer la CM ou SM si c'est possible

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu te dit toi même "mauvais en anglais" la programmation c'est de l'anglais, donc...

Mauvais ne veut pas dire nul ou ignorant. jme débrouille !!

Franchement tu sert à rien apart critiquer

fais gaffe de ne pas briqué ton spica... on sait maintenant (ou peut etres pas) que certain kernel peuvent briqué le spica et plus les bootlogo...

Oui y'a aussi sa. pour le bootlogo j'étais au courant mais pour les kernel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais ne veut pas dire nul ou ignorant. jme débrouille !!

Franchement tu sert à rien apart critiquer

le jour ou tu viendras pleurer que ton phone est hs je saurais t'ignorer ne t'en fais pas...

d'un autre coté on t'as repondu, d'aller sur samdroid et que tu y trouveras des personnes qui font des rom mais sur samdroid l'ennuie c'est que c'est en anglais...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha?Du genre qui si connait autant que Taz , ben ...heu...elles sont plus présentes (voir Kyojin mais il est pas passer depuis longtemps!)

Mais bon on t'a répondu , mais tu t'en fiche , donc bon , c'est un forum d'entre-aide , on va pas perdre plus de temps chacun!

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Comme dit plus haut je te conseillerai d'aller voir du coté de Samdroid, si j'ai bien compris ce que tu veux je serai toi j'irai proposer mon aide aux diverses personnes qui dévellopent encore là bas. (Je suis pas sur mais je pensais à nebkat ou pixiebob qui ont l'air actif sur le developpement de la 2.3)

A mon avis tu serais plutot tenté par découvrir de nouvelles choses dispo sur le spica c'est pour ça que à mon avis tu pourrais essayer de t'orienter vers les android 2.3

Après evidement je pense que google t'aideras à apprendre à develloper sous android

@DeLaVega : Pour le troll on peut le faire.. après faut voir si les gens apprecient quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...