khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pixiebob ne faisait que des scripts et a la fin un peu de kernel mais pas de rom , d'ailleurs , il est partis depuis un moment sur un autre tel! Sinon les personnes les plus actives sur le developpement du spica sont Nebkat et Tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, J'aimerais créer une ROM pour mon Spica mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas.. Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance PS: Je ne veux pas d'une Kichnette.. mais une rom comme l'as fais notre ami Fabricez Salut. Dans un premier temps, telecharge une rom (celle de fabricez par exemple) et dezippe la. Explore la (updater_script, repertoire etc, system,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Service après vente des émissions...J'AI PRIS MON SPICAAAAAAAAAAAAAA pourquoi faire ? POUR FAIRE MA ROM !!!! ^_^ Désolé mais une personne qui débarque comme ça et parle de coder une rom... C'est un peu gros. Je vais aller sur le site du zero et dire "je veux coder mon OS", a mon avis, on va pas me prendre au sérieux ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 juillet 2011 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut. Dans un premier temps, telecharge une rom (celle de fabricez par exemple) et dezippe la. Explore la (updater_script, repertoire etc, system,...) Ok je regarde, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 N ecoute pas les autres. Moi aussi je suis parti de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Merci :P Modifié 3 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Dites, en HS : Il y a qui de Frandroid qui met encore à jour ses CM a8.4? L'italien est parti donc bon... A moins qu'il fasse encore des mises a jours mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @boogyfr moi je mettrais à jour bientôt, sans doute après mon retour de vacances finalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Okok merci. Vous savez si l'alpha5 va sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 la 8.5 tu parles? si oui, je te dirais que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah ok. Oui, je parlais de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.