Aller au contenu

[Résolu] nexusone-europe.com

Recommended Posts

Retour de la conversation qui s'était perdue.

Alors, les nouvelles ?

Je ne vois rien venir dans le stock de ce site web, et pas de nouvelles de nos co-forumeurs qui étaitent passés à Lorient la semaine dernière.

Par contre, les CGV ont changé, on peut désormais y lire (pour combien de temps ?) :

la société CENTRALEPRO (censée appartenir à Stéphane Ruaud), SARL au capital social de 8000€, dont le siège est situé Parc Pompidou – CP 3409 56034 VANNES et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lorient sous le numéro 511 132 870 000 11 (ci-après désignée "Nexusone-europe.com").

Or, le registre du commerce nous apprend que ce numéro correspond à la société RGP CONSULTING, située 21 rue kerdual 56100 Lorient et qu'elle appartient à Christophe Picarda. il nous apprend aussi que la société centralepro n'existe pas.

L'adresse du SAV dans les CGV du site est restée celle de la FNAC à Paris.

D'autres retours ?

Édit (billcat74) : Modification du titre.

A savoir que "21 rue kerdual 56100 Lorient" correspond bien à l'adresse du domicile de Stéphane Ruaud.

Sur les pages blanches, on tombe sur :

Picarda Stéphane

21 r Kerdual 56100 LORIENT

02 97 83 02 16

Par contre je vois pas le rapport avec RPG Consulting.

Je lui ai renvoyé un mail ce matin pour l'instant no news !

je suis aussi en contact avec d'autres personnes qui sont +/- intéressés.

Je vous tiens au courant.

Modifié par sebbastou

Bon de toute évidence, c'est quand même très très bizarre ! De plus j'ai vu, sebbastou, que tu as envoyé un mail au monsieur mais il me semble que plusieurs personnes l'avaient déjà mailées, est-ce qu'il a répondu ne serait-ce qu'une fois ... ?

Et pourtant il met que les 500 exemplaires sont déjà épuisés ... Fake ? WTF !

Car moi pour ce prix là, je le prends !

L'idéal serait d'avoir les commentaires de personnes qui sont passés par ce Stéphane, à savoir si les téls sont bien des Nexus One, et pas genre des prototypes du nexus ou de la contrefaçon ... Après tout s'il en a épuisé 500, il y a bien quelqu'un qui peut approuver :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...