solkanar Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Retour de la conversation qui s'était perdue. Alors, les nouvelles ? Je ne vois rien venir dans le stock de ce site web, et pas de nouvelles de nos co-forumeurs qui étaitent passés à Lorient la semaine dernière. Par contre, les CGV ont changé, on peut désormais y lire (pour combien de temps ?) : la société CENTRALEPRO (censée appartenir à Stéphane Ruaud), SARL au capital social de 8000€, dont le siège est situé Parc Pompidou – CP 3409 56034 VANNES et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lorient sous le numéro 511 132 870 000 11 (ci-après désignée "Nexusone-europe.com"). Or, le registre du commerce nous apprend que ce numéro correspond à la société RGP CONSULTING, située 21 rue kerdual 56100 Lorient et qu'elle appartient à Christophe Picarda. il nous apprend aussi que la société centralepro n'existe pas. L'adresse du SAV dans les CGV du site est restée celle de la FNAC à Paris. D'autres retours ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Il faut demander à notre columbo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) A savoir que "21 rue kerdual 56100 Lorient" correspond bien à l'adresse du domicile de Stéphane Ruaud. Sur les pages blanches, on tombe sur : Picarda Stéphane 21 r Kerdual 56100 LORIENT 02 97 83 02 16 Par contre je vois pas le rapport avec RPG Consulting. Je lui ai renvoyé un mail ce matin pour l'instant no news ! je suis aussi en contact avec d'autres personnes qui sont +/- intéressés. Je vous tiens au courant. Modifié 2 février 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 sur linkedIn, il est bien en poste pour RGP Consulting http://fr.linkedin.com/pub/stephane-ruaud/11/43/919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ok merci pour l'info. Par contre je piges pas le lien avec Picarda Stéphane ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bon de toute évidence, c'est quand même très très bizarre ! De plus j'ai vu, sebbastou, que tu as envoyé un mail au monsieur mais il me semble que plusieurs personnes l'avaient déjà mailées, est-ce qu'il a répondu ne serait-ce qu'une fois ... ? Et pourtant il met que les 500 exemplaires sont déjà épuisés ... Fake ? WTF ! Car moi pour ce prix là, je le prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui je l'ai eu une fois par mail vendredi dernier ! Mais depuis rien, je suis en attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Vous avez échangé quoi en fait ? Car son site c'est dur de faire moins pro ... Et ses fakes profiles sur viadeo et linkedin n'aident pas trop à y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Tu peux lire les comms postés ici, tu auras les dernières infos ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=100744#p100744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 L'idéal serait d'avoir les commentaires de personnes qui sont passés par ce Stéphane, à savoir si les téls sont bien des Nexus One, et pas genre des prototypes du nexus ou de la contrefaçon ... Après tout s'il en a épuisé 500, il y a bien quelqu'un qui peut approuver :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Personne imo :) Faut lui demander mais je doute d'une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui je suis d'accord avec toi tapzap, mais encore faut-il trouver ces acheteurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Penser à regarder le post de centralisation des points de vente : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 News --> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=107522#p107522 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.