Needhelp Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour, depuis que j'ai flashé mon HTC Desire HD en rom Android Révolution, je n'arrive plus à synchroniser mes mails de Hotmail mais uniquement avec la 3G (car avec la Wifi j'y arrive). J'utilise l'application "e-mail" pré-installé sur mon DHD. J'ajoute que je suis chez SFR avec un forfait bloqué spécial WEB 1H. Je pense avoir bien paramétrer. Pour les paramètres POP: - serveur POP: pop3.live.com - type de sécurité: SSL - Port du serveur: 995 Pour les paramètres SMTP/ - Serveur SMTP: smtp.live.com - Type de sécurité: TLS - Port du serveur: 587 Donc pouvez vous me dire où est le problème svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour, depuis que j'ai flashé mon HTC Desire HD en rom Android Révolution, je n'arrive plus à synchroniser mes mails de Hotmail mais uniquement avec la 3G (car avec la Wifi j'y arrive). J'utilise l'application "e-mail" pré-installé sur mon DHD. J'ajoute que je suis chez SFR avec un forfait bloqué spécial WEB 1H. Je pense avoir bien paramétrer. Pour les paramètres POP: - serveur POP: pop3.live.com - type de sécurité: SSL - Port du serveur: 995 Pour les paramètres SMTP/ - Serveur SMTP: smtp.live.com - Type de sécurité: TLS - Port du serveur: 587 Donc pouvez vous me dire où est le problème svp ? Merci d'avance. Yop , J'ai les même parametres de config que toi et cela passe en 3G . Je pense donc que cela viendrais plus du signal 3G . Tu le capte correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Bonjour, bah oui je pense que je le capte bien puisque lorsque je vais sur Internet je n'ai pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 A tu essayé de supprimé/créer le compte a nouveau ? De faire la création du compte en 3G ? Je garantis pas les résultats , mais bon , vaut mieux explorer tous type de solution :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.