Needhelp Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, depuis que j'ai flashé mon HTC Desire HD en rom Android Révolution, je n'arrive plus à synchroniser mes mails de Hotmail mais uniquement avec la 3G (car avec la Wifi j'y arrive). J'utilise l'application "e-mail" pré-installé sur mon DHD. J'ajoute que je suis chez SFR avec un forfait bloqué spécial WEB 1H. Je pense avoir bien paramétrer. Pour les paramètres POP: - serveur POP: pop3.live.com - type de sécurité: SSL - Port du serveur: 995 Pour les paramètres SMTP/ - Serveur SMTP: smtp.live.com - Type de sécurité: TLS - Port du serveur: 587 Donc pouvez vous me dire où est le problème svp ? Merci d'avance.
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, depuis que j'ai flashé mon HTC Desire HD en rom Android Révolution, je n'arrive plus à synchroniser mes mails de Hotmail mais uniquement avec la 3G (car avec la Wifi j'y arrive). J'utilise l'application "e-mail" pré-installé sur mon DHD. J'ajoute que je suis chez SFR avec un forfait bloqué spécial WEB 1H. Je pense avoir bien paramétrer. Pour les paramètres POP: - serveur POP: pop3.live.com - type de sécurité: SSL - Port du serveur: 995 Pour les paramètres SMTP/ - Serveur SMTP: smtp.live.com - Type de sécurité: TLS - Port du serveur: 587 Donc pouvez vous me dire où est le problème svp ? Merci d'avance. Yop , J'ai les même parametres de config que toi et cela passe en 3G . Je pense donc que cela viendrais plus du signal 3G . Tu le capte correctement ?
Needhelp Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, bah oui je pense que je le capte bien puisque lorsque je vais sur Internet je n'ai pas de soucis.
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A tu essayé de supprimé/créer le compte a nouveau ? De faire la création du compte en 3G ? Je garantis pas les résultats , mais bon , vaut mieux explorer tous type de solution :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.