Shyruko Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, je me tourne vers vous et je suis pret à me faire lapidé de suite en place public, voila je cherche à rajouter une icone à coté des 4 par défaut sur TW, il me semble que j'ai vu un tuto quelque part, ou je ne sais plus vraiment, je suis au travail du coup je peux pas chercher comme j'aimerai, alors je fais appel a la communauté ! Je vous remercie à tous pour les cailloux que vous me jetterez et surtout les liens que vous me donnerez qui pourront m'aider dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 A mon avis, le plus simple est encore d'installer n'importe quel launcher alternatif (Go Launcher, ADW launcher ou LauncherPro), qui proposent tous cette option en plus de pleins d'autres pour personnaliser l'interface de ton phone. Après, je sais pas si il existe une modif directement pour TW :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 disons que sois j'attend la stock 2.3.4 pour nos sgs, soit je garde TW mais j'aimerai avoir 5 ou 6 raccourcis >< (suis chiant) j'aime bien TW, j'ai eu pas mal de SENSE, sa me change sa fait frais ^^ vais aller fouiller XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.