Boogy Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, voulant changé le kernel de mon spica, je cherche le meilleur, c'est lequel? Celui de Pixie? Merci, Boogy'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Y a pas de meilleur , tout depend de ce que tu veux faire avec et comment tu utilise ton tel . Pour moi le meilleur reste celui de Pixiebob , meme si il a pas les dernieres améliorations .Aprés c'est a toi de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hey, Mon BOOGYFR :) Ca va ? Pour moi cest celui de pixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je veux la possibilité de faire des screen et que Shazam refonctionne. J'essaierai celui de Pixie alors. Un lien? Et toi, Valounours, tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sur le topic pour les kernels de Pixiebob , derniere page ou un peu avant la derniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok, merci. Et celui de Yonip est mieux que celui de Pixie ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca va :) Pour en revenir au sujet : Le kernel est : Celui que tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oué, mais je sais pas trop quoi choisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.