drouchek Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Ayant suivi le super tuto version 2 : Lien Je me retrouve avec un téléphone qui ne veut plus lancer Navigon. A chaque lancement il marque "Fermeture soudaine du processus Navigon" et me propose de la forcer a fermer ! J'ai juste réussi deux fois a voir la page principale de Navigon puis après elle c'est fermé. Que puis-je faire pour régler le problème ??? Je ne vois rien a part re-flaher en 2.2.1. Dommage :( :emo_im_undecided: si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Allez silvousplait dites au moins quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Avant de tout reinstaller, essais de vider le cache de navigon voir si ça débloque ton FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ta version de Navigon est surement pas compatible avec gingerbread ..... Perso je suis retourné sous la dernière Froyo pour une de ces raisons, malgré la sois disant maj de Navigon pour gingerbread, rien à faire, FC systématique de Navigon alors qu'avec Froyo, nickel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Dommage. Mais sinon c'est comment qu'on vide le cache de navigation ??? Je télécharge déjà les fichiers de Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Il me semble que c'est dans la gestion des applications de mémoire (je ne suis plus sur une rom samsung pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouchek Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ok, merci ! Sinon, tu peux m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour la seule version de navigon compatible Gingerbread est le 3.6.0 de plus, il faut des data actives lors du lancement (sinon force close) car envoi d'une validation (env 25 Ko) a chaque fois sinon marche nickel amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.