Aller au contenu

HELP :'(


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai rooté mon atrix jusque l'a tous se passe bien, après avoir installer gingerblur au redémarrage, la led clignote rouge et le téléphone et blocké sur le bootlogo, je suis pas a ma premier rom car j'avais un spica, que j'ai flashé et reflashé

Help, merci d'avance pour toutes réponse constructive :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new: après plusieurs tentative, j'ai réussi grâce a la sdf des xda a re faire marché mon téléphone. Mais j'aurais aimé revenir a la rom orange celle ci étant la rom ratail fr.

Avant avoir essayé installer gingerblur, j'avais fais un backup de mon telephone, j'ai voulu l'utilisé, et la après reboot mon téléphone reste bloqué sur le bootlogo, et je suis obligé de reflashé avec rsd lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new: après plusieurs tentative, j'ai réussi grâce a la sdf des xda a re faire marché mon téléphone. Mais j'aurais aimé revenir a la rom orange celle ci étant la rom ratail fr.

Avant avoir essayé installer gingerblur, j'avais fais un backup de mon telephone, j'ai voulu l'utilisé, et la après reboot mon téléphone reste bloqué sur le bootlogo, et je suis obligé de reflashé avec rsd lite

En général, quand ca bloque après un flash c'est que les wipe cache / data n'ont pas été faits.

Dans le recovery, il vaut mieux faire ces étapes avant de flasher. Une fois le tel redémarré sur gingerblur, il est possible de restaurer les applis (avec titanium) plutot que restaurer une sauvegarde complete (il peut y avoir des incompatibilités entre les roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour tes info, mais voila j'ai fais les wipe data/cache après l'installation de gingerblur et mon téléphone blocké sur le bootlogo et impossible de rien faire, donc j'ai essayé plusieur truc le mode recovery du téléphone flèche bas + bouton allumage , puis wipe data/cache avec se recovery et le téléphone étais tjrs dans le même pb.

Et la je suis passé d'une rom mb861 à une mb860 et la le téléphone remarche mais je suis plus sur une rom orange mais sur une ratail France.

Donc j'aimerais retrouve remettre ma rom précédente que je ne trouve pas, car celle si me met mon téléphone en mb860 au lieu de mb861

Merci gregosor78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez pas été de grande utilité :) mais c'est pas grave au grand miracle j'ai réussi a réparer mon atrix je sais pas se qu'il avait mais maintenant il marche impec, je ferais un tuto avec les sbf orange france que j'ai trouvé et pour tous remettre en état :), car mon expérience peux en sauvé d'autre ;)

Cordialement MurderDolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon vous m'avez pas été de grande utilité :) mais c'est pas grave au grand miracle j'ai réussi a réparer mon atrix je sais pas se qu'il avait mais maintenant il marche impec, je ferais un tuto avec les sbf orange france que j'ai trouvé et pour tous remettre en état :), car mon expérience peux en sauvé d'autre ;)

Cordialement MurderDolls

Bonjour, je me trouve actuellement dans la même situation que vous en essayant d'installer la ROM Gingerblur. Pouvez-vous me donner un coup de main pour remettre mon atrix en état de marche? je vous en serai très reconnaissant

Merci

Eiwik95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me trouve actuellement dans la même situation que vous en essayant d'installer la ROM Gingerblur. Pouvez-vous me donner un coup de main pour remettre mon atrix en état de marche? je vous en serai très reconnaissant

Merci

Eiwik95

Moi aussi je suis bloqué dans la même situation, je sais pas comment faire... :'(

Est il possible de lancer le recovery malgré tout ? et comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...