Aller au contenu

Choix compte GMail dans l'appli Google+


Lomendil

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C est collé a ton premier nom de Google.

Si ma "planisphére" trouduc@gmail.com est connecté aux applis Google (mail,Picasa,youtube...etc) je ne peux kipper Picasa de poil@gmail.com avec Gmail de touduc@g...

Capito ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà ouvrir un second compte avec le navigateur.

Sur une tablette sans outils Google

on peut avoir google+,

donc, logiquement tu peux avoir

-> un compte Officiel sur l'application

-> un non-officiel sur le navigateur

B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moltes

je viens d'ouvrir un sujet pour un problème similaire (mais il me semble que ce fil fait référence au problème de la toute première version de l'appli android)

tu peux essayer un "clear data" de l'application google+ dans paramètres/applications/gérer les applications/Tout : ça marche chez certains, pas chez moi ceci dit, d'où mon appel à l'aide dans le nouveau sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en fait mon problème est différent dans le sens où je ne me suis pas encore connecté.

il me propose de me connecter à une adresse (celle utilisée pour mon compte android), mais c'est pas celle-là que je veux utiliser, et je ne trouve aucun moyen pour en utiliser une autre.

d'où ma question pour savoir si c'est normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile :

Choisir divers comptes Google dans l'application Google+ v.1.0.2

1. Faut avoir plusieurs comptes Google+

2. Faut installer l'application Google+ sur le mobile

3. Paramètres -> Comptes et synchronisation -> ajouter les comptes Google -> pour chaque compte cocher : Synchroniser Google+ Notifications [ V ]

4. On utilise la Technique d'effacement de Google+ décrite par Pnoire :

1. Dans Paramètres -> Applications -> Services en cours d'exécution -> désactiver le processus et les services associés à Google+

2. Dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Google+ -> [ Supprimer les données ] -> [ Forcer l'arrêt ]

5. On ouvre Google + et on choisi le Compte Google+ que l'on souhaite.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...