Aller au contenu

Fichiers de paramétrage Google+ ou comment changer de compte google sous google+


harviek

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 2 comptes Google.

J'ai reçu une invitation sur le premier mais j'utilise le plus souvent le second.

Après avoir installé l'appli Android j'ai commencé par me connecter avec le premier.

Et je n'arrive pas à m'en défaire. :mad:

Les deux comptes ont accès (web) à Google+.

J'ai trouvé l'info selon laquelle il était possible de switcher d'un compte google à un autre en faisant un "Clear Data" sur Google+ dans les applications mais ça ne marche pas pour moi.

Je remarque aussi que si je règle d'autres paramètres dans les settings (Google+ notifications, Instant Upload, ...) et si je fais un "Clear Data", ces paramètres sont conservés au lancement suivant de Google+.

J'en déduis que ces paramètres sont stockés "quelque part", à un endroit que ne nettoie pas proprement le "Clear Data".

Une idée pour nettoyer mes paramètres Google+ et repartir sur le compte de mon choix ?

Merci,

Cheers,

h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'y suis parvenue en tâtonnant un peu. Voici comment j'ai procédé:

  1. Dans Paramètres - Applications - Services en cours d'exécution: désactiver le processus et les services associés à Google+
  2. Dans Paramètres - Applications - Gérer les applications: sélectionner Google+ puis
  3. Forcer l'arrêt (si le bouton est actif)
  4. Effacer le cache
  5. Effacer les données
  6. Redémarrer Google+ et choisir le compte qui va bien

Très fastidieux, mais ça a marché pour moi. J'espère que Google+ sera bientôt doté d'une option qui permettra le changement de compte dans son application Android!

Félinement

PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...