Lomendil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous :) Je viens de m'installer l'appli G+ mais elle ne me propose que mon adresse Gmail secondaire, qui n'est pas celle qui a un compte G+ :-/ Quelqu'un d'autre a ce problème ? Et une idée pour le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 D'après les retours du market, tout le monde a ce problème... Enfin ceux qui ont plusieurs comptes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Ça devrait être rapidement corrigé alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai réussi à m'inscrire et c'est la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est bon, la MAJ de ce matin a corrigé le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Comment fait on pour changer de compte dans l'appli G+? Je ne vois pas ou me connecter avec un autre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C est collé a ton premier nom de Google. Si ma "planisphére" trouduc@gmail.com est connecté aux applis Google (mail,Picasa,youtube...etc) je ne peux kipper Picasa de poil@gmail.com avec Gmail de touduc@g... Capito ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Tu peux déjà ouvrir un second compte avec le navigateur. Sur une tablette sans outils Google on peut avoir google+, donc, logiquement tu peux avoir -> un compte Officiel sur l'application -> un non-officiel sur le navigateur B) Modifié 10 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Cela ne semble pas possible dans l'appli officielle, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 hello, de mon côté, l'appli ne me propose que l'adresse associée à mon compte Android pour me connecter (qui est différente de l'adresse que j'utilise pour G+). aucune option pour utiliser une autre adresse, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harviek Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @moltes je viens d'ouvrir un sujet pour un problème similaire (mais il me semble que ce fil fait référence au problème de la toute première version de l'appli android) tu peux essayer un "clear data" de l'application google+ dans paramètres/applications/gérer les applications/Tout : ça marche chez certains, pas chez moi ceci dit, d'où mon appel à l'aide dans le nouveau sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut, en fait mon problème est différent dans le sens où je ne me suis pas encore connecté. il me propose de me connecter à une adresse (celle utilisée pour mon compte android), mais c'est pas celle-là que je veux utiliser, et je ne trouve aucun moyen pour en utiliser une autre. d'où ma question pour savoir si c'est normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Facile : Choisir divers comptes Google dans l'application Google+ v.1.0.2 1. Faut avoir plusieurs comptes Google+ 2. Faut installer l'application Google+ sur le mobile 3. Paramètres -> Comptes et synchronisation -> ajouter les comptes Google -> pour chaque compte cocher : Synchroniser Google+ Notifications [ V ] 4. On utilise la Technique d'effacement de Google+ décrite par Pnoire : 1. Dans Paramètres -> Applications -> Services en cours d'exécution -> désactiver le processus et les services associés à Google+ 2. Dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Google+ -> [ Supprimer les données ] -> [ Forcer l'arrêt ] 5. On ouvre Google + et on choisi le Compte Google+ que l'on souhaite. Modifié 15 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci, je peux utiliser google + avec mon autre compte maintenant :) j'aime pas trop l'idée de lier le compte au téléphone, mais bon, c'est google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est l'avantage des tablettes On y met un compte Gmail anonyme, les contacts ne sont pas importés d'une SIM ( il n'y en a pas ) Et tu navigues avec un G+ sans aucune info personnelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.