Boo_Anto Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir ! J'aimerais acquérir un Samsung Galaxy S 2 (enfin c'est une hypothèse entre ce téléphone, le HTC Desire et le LG O2x ^^). J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues et je suis encore abonné 1 an chez eux, et je ne compte pas changer de forfait pour aller chez la concurrence. Le seul soucis c'est que je peux trouver un Galaxy S 2 à 420€ (réduction déduise) chez SFR sans engagement (le système des cartes prépayés) J'aimerais donc savoir combien aurais-je à débourser pour obtenir le code de désimlockage ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ya une manip avec une appli qi te donne un code de deblocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ya une manip avec une appli qi te donne un code de deblocage Je pourrais avoir plus de précisions ? Merci pour ta réponse ! :) Edit : c'est bon je suis allé faire un tour sur le forum du GS2. Encore merci pour m'avoir mis sur la piste :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.