Boo_Anto Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir ! J'aimerais acquérir un Samsung Galaxy S 2 (enfin c'est une hypothèse entre ce téléphone, le HTC Desire et le LG O2x ^^). J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues et je suis encore abonné 1 an chez eux, et je ne compte pas changer de forfait pour aller chez la concurrence. Le seul soucis c'est que je peux trouver un Galaxy S 2 à 420€ (réduction déduise) chez SFR sans engagement (le système des cartes prépayés) J'aimerais donc savoir combien aurais-je à débourser pour obtenir le code de désimlockage ? Merci ! :)
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Ya une manip avec une appli qi te donne un code de deblocage
Boo_Anto Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Ya une manip avec une appli qi te donne un code de deblocage Je pourrais avoir plus de précisions ? Merci pour ta réponse ! :) Edit : c'est bon je suis allé faire un tour sur le forum du GS2. Encore merci pour m'avoir mis sur la piste :emo_im_angel:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.