maxdom Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 vous aussi vous avez remarqué une baisse d'autonomie depuis hier/avant hier ? Je me demande si ça vient pas de la maj de facebook. Perso je suis en KE7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoueZ-BibuS Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 vous aussi vous avez remarqué une baisse d'autonomie depuis hier/avant hier ? Je me demande si ça vient pas de la maj de facebook. Perso je suis en KE7. La dernière mise à jour de FB apporte le rafraichissement permanent du feed ce qui a pour effet de consommer plus de batterie. Donc il est possible que ton problème vienne en effet de FB. cf : http://phandroid.com/2011/06/29/latest-facebook-update-causing-news-feed-to-constantly-refresh-may-impact-battery-life/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok merci. J'ai coupé l'appli et ça va mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.