M41d3n Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour à tous voila j'ai eu un galaxy spica chez orange pendant 1 an et demi, et malheureusement je l'ai perdu il y a 2 semaines, mon forait chez orange s'arrette d'ici avril prochain et j'aimerais donc passer chez bouygues avec le forfait 2H (Appels illimités de 21h à 8h) à 41€/mois mais j'ai encore quelques questions où je doute, par exemple si je root mon SGS2 pour une rom officielle de samsung, j'aurais bien les MAJ OTA officiel ? parce que j'en avais un peu marre de toujours regarder sur les forums les news des ROM, de plus Samsung va bien faire suivre les MAJ (comme HTC) ? Sinon la surcouche bouygues n'est pas trop dérangeante (ya les appli conso ... mais il y a t il des applis "inutiles" styles Monopoly comme j'avais au début de mon spica (chez orange)) ? Merci :) PS: je vais cette aprem dans un magasin bouygues pour me renseigner unpeu plus aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut Il te suffit de mettre une rom non brandée opérateur. Aucune application ou surcouche opérateur et le bénéfice des maj Google par OTA sans attendre que l'opérateur fasse son portage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.