Aller au contenu

Applications avec notifications push


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand j'étais avec mon HTC Hero en 2.1, je lisais souvent que les notifications push de certaines applications ne fonctionnaient qu'à partir de Froyo. Or maintenant mon Sensation est sous Android 2.3.3 et j'ai l'impression que rien n'a changé !

Déjà l'application officielle Facebook : je ne trouve pas comment recevoir les notifications en push : comment régler cela ?

Sinon, connaissez-vous des applications d'actualités qui envoient en push les actus importantes, un peu à la façon de Le Monde sur l'iPhone ou de L'Equipe sur Android ?

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tout à fait ! Sans compter que ce concept existe depuis un bon moment avec l'application "Le Monde" sur l'App Store...

Et puis celle de Facebook, je n'arrive pas à avoir le push, et je me demande même si la vérification toutes les x minutes fonctionne correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un des derniers articles sur Frandroid nous donne une astuce pour le push sur l'application Facebook : https://www.frandroid.com/applications/77284_une-astuce-pour-activer-le-push-sur-lapplication-facebook/ Pour moi c'est quand même une sacrée blague, mais je partage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...