preskovik Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, je possède la Transformer depuis 1 mois. Je n'avais encore jamais utilisé la prise jack et je me suis rendu compte hier qu'elle ne doit pas être correctement fixée : quel que soit le casque utilisé, je n'ai la son que dans l'écouteur gauche :emo_im_lips_are_sealed: En combien de temps puis-je espérer recevoir ma tablette réparée? Je l'ai achetée à la Fnac... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Faut compter un mois. je l'ai également envoyé au SAV, je suis passé par la fnac, c'est le délai prévisionnel annoncé. selon la fnac le SAV asus est plutôt lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preskovik Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci de partager ton expérience . Dans ce cas, je vais attendre septembre pour pas risquer de la voir revenir du SAV quand je suis en vacances :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.