kaorentin Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit ! Voilà j'ai un forfait bloqué universal mobile (les tous premiers sans internet illimité) et je voudrais acheter une appli payante sur le market. Je voulais savoir si le décompte se fait en plus sur la facture ou si l'achat de l'appli est décomptée du crédit restant. Merci d'avance Corentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toof Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, rien à voir... L’Android Market utilise donc le système Google checkout, si vous ne vous en êtes jamais servi, il vous faudra enregistrer vos données personnelles soit sur le site officiel soit directement lors de ce premier achat. ... Pour une première inscription/utilisation de Google checkout, il vous sera demandé : numéro de carte bancaire, date d’expiration, 3 derniers chiffres inscrits derrière la carte, prénom et nom, adresse, code postal, ville et numéro de téléphone. Tous les champs sont obligatoires. Donc il te faut une CB ! extrait de : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/07/acheter-une-application/ trouvé via: http://www.google.fr/search?q=android+acheter+appli+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorentin Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah ok autant pour moi, je n'avais pas osé aller assez loin pour me rendre compte qu'il fallait une CB ! Je suis un peu à l'ancienne, quand on payait par sms surtaxtés ^^ Merci pour ta réponse rapide en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est dommage qu'on puisse pas payer avec un forfait (bloqué ou non) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Google doit connaitre ttes les forfaits mobiles dan le monde et il n'a pas acces ux données operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.