Aller au contenu

Equivalent à l'application Locale


Sebian59

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus utiliser l'application Locale Beta. Cette version a expirée et maintenant, la version finale coûte 10$. Je trouve le prix un peu exagéré surtout que je ne l'utilise que pour couper le son la nuit, désactiver l'auto-sync (avec le plugin adéquat) et couper l'APN (avec APNdroid)...

Connaissez-vous d'autres applications capables de faire cela (à moins de 5$ pour rester raisonnable...) ?

J'ai passé ma soirée hier à chercher, mais en vain... J'ai essayé timeriffic (ne gère pas l'auto-sync), Settings profile (pas super convaincu mais why not pour la full version), et quelques autres... J'utilisais toggle settings avant, mais il "bugait" pas mal (surtout sur le réglage brightness). A voire...

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Depuis hier, je ne peux plus utiliser l'application Locale Beta. Cette version a expirée et maintenant, la version finale coûte 10$. Je trouve le prix un peu exagéré surtout que je ne l'utilise que pour couper le son la nuit, désactiver l'auto-sync (avec le plugin adéquat) et couper l'APN (avec APNdroid)...

Connaissez-vous d'autres applications capables de faire cela (à moins de 5$ pour rester raisonnable...) ?

J'ai passé ma soirée hier à chercher, mais en vain... J'ai essayé timeriffic (ne gère pas l'auto-sync), Settings profile (ne gère pas l'auto-sync apparement), et quelques autres... J'utilisais toggle settings avant, mais il "bugait" pas mal (surtout sur le réglage brightness). A voire...

Séb.[/quote']

Foxy Ring repond a toutes tes demande, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un liquid et j'aurais aimé avoir une icône avec le % de la batterie sur mon écran. Que me conseillez-vous ? :)

merci

salut,

T'as pas l'impression que tu pollue le post à Sebian59 par hasard?

Sinon sur le market ou sur androlib.com tu cherches "battery" et t'as au moins 50 widget qui le font, faut chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locale c'est un peu, beaucoup, énormément plus qu'un simple gestionnaire pour la batterie

Locale c'est de la gestion de profil automatisé

on peu par exemple

en fonction de l'heure, baisser le luminosité de l'écran, passer en mode silencieux

en fonction de la position géographique activer ou désactiver le wifi

en fonction d'un appelant augmenter le volume du téléphone

etc...

Locale permet d'appliquer de multiple configuration du téléphone en fonction de multiple contexte, et extensible grâce à des plugins en plus

une fois Locale configuré on a plus jamais besoin de faire ses réglages à la main. plus besoin de widget pour gérer la batterie ou d'apps comme toggle setting.

Merci, je n'avais pas vu que la beta avait expirée, je trouve ça scandaleux !

c'est du racket, mais c'est tellement indispensable comme apps que je ne me voit pas m'en passer ...

sinon il y a "profiles" un peu dans le même genre (de loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peut-être que si tu décrivais un peu plus l'appli, on pourrais te trouver une ou plusieurs autres applis faisant la même chose ?

Cette appli fait plein de choses. Elle "joue" avec les settings en fonction de la position géographique, de l'heure, de l'appelant, .... Mais comme je l'ai indiqué, je ne l'utilisais que pour "couper le son la nuit, désactiver l'auto-sync (avec le plugin adéquat) et couper l'APN (avec APNdroid)." Je n'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités de Locale. Je veux juste trouver une appli qui corresponde à mon besoin.

Merci.

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut' date=' j'ai un liquid et j'aurais aimé avoir une icône avec le % de la batterie sur mon écran. Que me conseillez-vous ? :)

merci[/quote']

salut,

T'as pas l'impression que tu pollue le post à Sebian59 par hasard?

Sinon sur le market ou sur androlib.com tu cherches "battery" et t'as au moins 50 widget qui le font, faut chercher un peu...

Je m'excuse vis à vis de Sebian59 d'avoir polluer son post. Et je me suis trompé, je pensais être sur un topic général concernant les applications, ça arrive, tu pardonnes les erreurs par hasard ?

Bon, je ne vais pas m'attarder sur ce point, désolé au créateur du topic.

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vu que la beta avait expirée, je trouve ça scandaleux !

c'est du racket, mais c'est tellement indispensable comme apps que je ne me voit pas m'en passer ...

je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans, si vraiment le prix est trop élevé par rapport à la prestation fournie, il n'en vendront pas beaucoup et serront dans l'obligation de baisser le tarif.

si c'était si simple à coder, une application de ce genre, on en aurait trouver d'autres du même style sur le market.

Tout travail merite salaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une application intéressante. Peut-être qu'il est possible de cumuler plusieurs applications pour arriver à ton but ?

* foxyring pour l'audio

* une appli qui coupe l'APN sur un créneau horaire -> reste à la trouver ...

Avec ces deux là, pas besoin de toucher à l'autosync a priori puisque pas de connexion data.

Désolé de ne pas pouvoir être d'un plus grand secours.

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une application intéressante. Peut-être qu'il est possible de cumuler plusieurs applications pour arriver à ton but ?

* foxyring pour l'audio

* une appli qui coupe l'APN sur un créneau horaire -> reste à la trouver ...

Avec ces deux là, pas besoin de toucher à l'autosync a priori puisque pas de connexion data.

Désolé de ne pas pouvoir être d'un plus grand secours.

Merci mcadams.

Effectivement, je pense que je vais passer par 2 applis.

Pour l'APN / Autosync, il y a sur d'autres posts un petit débat... Je partage l'avis de ceux qui pense que le téléphone doit tout de même "dépenser de l'énergie" en essayant de faire les synchro (sans succès vu que l'APN est d"configuré).

Je continue de chercher et vous tiens au courant. Peut-être que je finirai par acheter "Locale"... Mais je persiste, 10$ ca fait cher. Surtout pour n'utiliser qu'une infime partie des fonctionnalités du soft... En plus, le développeur ne doit pas avoir de soucis financier car de mémoire il a gagné un prix à l'ADC1 ;-)

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timeriffic permet de faire comme locale mais en se basant sur un calendrier plutôt que le gps. Il fonctionne aussi avec APNDroid pour changer automatiquement la connexion data.

edit : ok bon j'ai mal lu javais pas vu que tu avais déjà testé !

Dernière modification par Leimi (Aujourd'hui 13:04:08)

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Leimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Toggle Settings

qui permet de gérer en fonction des heures et des jours. La différence avec foxyring ou autre est la notion de synchro. Cette appli coupe la synchro. Très utile pour ne pas être réveillé par un mail et laisser la data fonctionner pour des widgets ou autres.

Locale c'est sur a une longueur d'avance, mais est ce qu'il consommait autant la batterie qu'auparavant ????

Pour toggle settings, je reproche que c'est lourd comme appli mais une fois programmée tu laisses tourner et c'est transparent et ça fonctionne bien, pense bien au setting donc et évite d'interférer dans tes règles sinon l'appli ne fonctionnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans, si vraiment le prix est trop élevé par rapport à la prestation fournie, il n'en vendront pas beaucoup et serront dans l'obligation de baisser le tarif.

si c'était si simple à coder, une application de ce genre, on en aurait trouver d'autres du même style sur le market.

Tout travail merite salaire....

ce que je trouve scandaleux d'un, c'est le prix, et de deux, ne pas laisser une version gratuite (même beta) en ligne

surtout après avoir gagner $275,000$ à l'ADC1

ok tout travail mérite salaire, mais 275.000$ à se partager entre 4 développeurs c'est pas assez encore ?

après qu'il fasse payer les plugins pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos différentes réponses ! J'ai finalement payé les 10$. Après tout l'appli est de très bonne qualité et répond à mes attentes. J'en avais marre de chercher depuis deux jours ;-)

Sinon, si ca peut servir à d'autres :

Timeriffic, effectivement peut maintenant passé en mode avion. Mais ce n'est pas ce que je cherche car j'imagine que tous les matin, je vais oublié de remettre mon code pin... Le plus ressemblant à Locale reste Toggle settings, mais j'ai vraiment du mal avec ce soft. Quand à foxyring, même remarque pour que pour timeriffic concernant le mode avion. De plus foxyring reste plutôt pour les aspects sonnerie.

Merci.

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour ce topic !! je l'aurais pas trouvé, j'en aurais créé un avec exactement ce titre ;-)

Locale est un tres bon programme (et j'ai payé les 10€, c'est vrai que c'est cher...), mais - ca va vous paraitre con - j'aime pas qu'il affiche une icone en zone de notif... :-(

Je pense pouvoir faire tout ce qu'il me faut avec Toggle Settings,... je l'avais déjà testé, mais je ne savais pas qu'il avait ce genre de fonctionnalités ^^ Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...