Galaxoune Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous :D Je viens de sortir de mon N8 pour un Gala S2 , et me voila devant un problème léger , mais problème tout de même . :mad: Quand je prenais une vidéo avec mon N8 , je pouvais quand je voulais ( via un cable ) regarder la vidéo sur n'importe quel Tv , pour en profiter avec des amis ou autres . :P Quelqu'un connait peut être la réponse , est ce possible aussi avec un SII ? , ( sans bien sur utiliser le wifi ) ou malheusement condamné à regarder la vidéo sur le tel ou alors en déplacant la vidéo sur un Pc .. :mad: Cdt Galaxoune
Galaxoune Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 ok , je prends , et je me mets en mode RECHERCHE lol :lol:
Galaxoune Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 trouver , mais bon encore un peu cher 29.90 , avec un peu de temps j'espère que cela baissera !! en tout cas merci à toi B)
phiphibidon Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 salut oui c es un peut chere mais c es le top , pour film et jeix sur grand écran
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.