solid74 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour à tous , je viens vers vous pour un petit bug assez gênant on va dire qui se produit de façon aléatoire. Je m'explique de temps en temps mon tel passe du mode veille au mode ou il faut taper son code pin sans raison !!! Ma config pour le moment et la ROM oxygen avec son kernel, j'ai fais début de semaine une remise à zéro avec odin pour pourvoir la réinstaller correctement mais même avec cela j'ai eu droit à cette "bizarrerie" hier soir. Pas d'overclok, ni de fioriture diverse ( A pars setcpu pour avoir les profiles) Quelqu'un à déjà eu ce bug ?? Merci d'avance pour vos réponse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Ça m'arrive également de temps en temps, que ce soit sous Oxygen ou CM7. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solid74 Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 A je suis pas le seul alors sa me rassure j'ai encore failli tout remettre à zéro pour rien... Merci Chamby de ta réponse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Jamais sous NexusBread.......... <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.