theyannis78 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, J'ai télécharge une application Wake Voice qui m'a installé une notification vocale des sms, c'est à dire que quand je reçois un sms, une voix féminine me dicte le numéro ou le nom de la personne qui m'envoie le sms Je souhaite enlever cette notification vocale, donc j'ai désinstallé l'application mais cette notification est toujours présente... Savez vous comment faire? Pouvez vous m'aider pour enlever cette notification des sms Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, J'ai télécharge une application Wake Voice qui m'a installé une notification vocale des sms, c'est à dire que quand je reçois un sms, une voix féminine me dicte le numéro ou le nom de la personne qui m'envoie le sms Je souhaite enlever cette notification vocale, donc j'ai désinstallé l'application mais cette notification est toujours présente... Savez vous comment faire? Pouvez vous m'aider pour enlever cette notification des sms Merci d'avance pour votre aide Regarde si l'appli n'a pas installé un son de notification qui, puisqu'il était du coup sélectionné par défaut, n'a peut être pas été désinstallé. Va dans le menu son, et regarde comment les notifications sont configurées. Va aussi dans les options son de l'appli SMS, car tu peux configurer un son pour les SMS différents de celui des notifications par ce biais (par défaut, les sons SMS et Notification sont les même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai télécharge une application Wake Voice qui m'a installé une notification vocale des sms, c'est à dire que quand je reçois un sms, une voix féminine me dicte le numéro ou le nom de la personne qui m'envoie le smsJe pense qu'il y a erreur, l'application WakeVoice ne sert absolument pas à ça, c'est un réveil : https://market.android.com/details?id=com.adnfxmobile.wakevoice.lite :)Je souhaite enlever cette notification vocale, donc j'ai désinstallé l'application mais cette notification est toujours présente...Savez vous comment faire? Pouvez vous m'aider pour enlever cette notification des sms Il faudrait déjà que tu trouve le nom de l'application qui permet cette fonctionnalité, et tu pourras ensuite la désinstaller :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 salut a mon avi tu a le profil voiture activé , suffi de le déactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 +1 pour phiphibidon: dans parametre/entree et sortie de voix/paramètre synthèse vocale/profil voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.