Maridre Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, un probleme ennuyeux est survennu il y a quelques jours. (tph plus sous garantie) - Lors je le branche pour le recharger, la batterie se décharge ! Cela ne vient ni du cable ni de la batterie (Essai réalisé avec des doubles). Avez-vous une solution ou des idées pour résoudre ce problème ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Est ce la câble d'origine que tu utilises pour la charge car j'ai eu se problème en utilisant un câble non SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Est ce la câble d'origine que tu utilises pour la charge car j'ai eu se problème en utilisant un câble non SE J'utilise le cable d'origine ainsi que le cable d'un xperia x8 (C'est le même). Je pense que cela peut venir de broche du tph mais suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Reflash le avec la rom officielle (generic) Installe UN MINIMUM d'appli, et regarde si ça le fait toujours? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Hou là........ ça deviens complexe !!! je me renseigne sur ta manip et je te dis ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ton problème vient effectivement bien de la broche du téléphone. J'ai eu le même souci que toi, je devais prendre le x10 d'un ami pour charger ma batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Désolé du double poste. Ton problème est dû au jeu avec ton câble. la solution, négocier avec ton opérateur ou changer de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maridre Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Désolé du double poste. Ton problème est dû au jeu avec ton câble. la solution, négocier avec ton opérateur ou changer de téléphone. Non, c'est pas possible, c'est un tph d'occas.......Peut-être que je peut essayer de réparer - Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 sur mon x10, quand la batterie à atteint 100% en charge, elle commence à se décharger ... c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai le meme soucis que toi... Si tu trouves une solution envoie moi un MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le téléphone qui se décharge après être arrivé à 100% est normal, on ne va pas le répéter une fois de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le téléphone qui se décharge après être arrivé à 100% est normal, on ne va pas le répéter une fois de plus ;) ... tu trouve ça normal, qu une fois atteind les 100%, il se décharge aussi vite que lorsqu il charge??? j ai ce soucis et c est vraiment galere... je pense que je vais le porter au sav, car en plus ma broche a du jeu, et la garantie se termine dans 2 mois... un x10 neuf pour l arrivée de la 2.3 se serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Une fois qu'il atteint les 100% il s'arrête de charger jusqu'à arriver à 89% où la charge se relance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi il se charge carrément pas -_-. Arrivé a 50% ( si par miracle j'y arrive) il se vide jusqu'a 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.