yohannsiche Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, chose étonnante, mes parents voulaient une tablette, donc, on leur a commandé une iconia tab. Perso, j'ai une archos 7it et une folio 100, mais là, je suis tombé sous le charme!! Nos tablettes font pâles figures à côté des nouvelles. Bref, ce n'est pas le sujet, un de mes arguments pour ne pas à leur prendre un ipad, était les connectiques dispo et la simplicité à raccorder à un ordi ou autre pour trandférer des fichiers. Une clé usb, pas de soucis, sauf qu'il faut aller dans un gestionnaire de fichier, remonter l'arborescence puis y trouver la clé, je m'attendais à quelquechose de plus intuitif, du style, clé usb détectée, cliquer pour explorer... Mais bon. Non, le gros soucis, c'est lorsque je connecte la tablette avec le câble micro usb à l'ordi, pas moyen de monter la mémoire interne, il me demande si je veux lancer acer sync, mais rien n'y fait. Les pilotes du site acer sont pour windows. Je crois savoir que honeycomb, ne monte plus la mémoire comme sur les anciennes versions d'android, mais je sèche. J'ai installé les paquet "mtp" sur mon poste, mais rien n'y fait. Je suis sous honeycomb 3.1 sur la tablette et ubuntu 11.04 sur mon poste. Je ne trouve rien de similaire sur le net. Quelqu'un a une idée siouplé?? Merci. Edit: je viens de trouver cela sur google, je teste et vous tiens au jus. http://www.frandroid.com/tutoriaux/71572_les-tablettes-sous-honeycomb-peuvent-etre-utilisees-montees-sous-linux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Les idproduct et idvendor correspondent a la transformer et pas la a500! Je sais pas si c'est vraiment genant.. Sinon tapes lsusb une fois la tablette branché pour récupérer ces infos! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.