barbevert Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Après quelques recherches, sur le sujet de la ROM cyanogen et du tuto sur le recovery, je n'ai pas trouvé comment créer une Nandroid Backup pour notre Motorola Defy. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me fournir un lien ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 le plus simple et de regardé ou avec le recovery custum (pas celui d'origine) tuto : a la led bleue tu clic volume bas tu choisie recovery / ET vas a backup/restor et choisi de faire un backup (nandroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci beaucoup, en fait j'avais regardé partout sauf dans le guide (shame on me :| ) COmment supprime-t-on le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.