jil222 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Ça fait quelques jours que mon réveil ne sonne plus ! Pas moyen de le faire sonner. J'ai essayé avec toutes les configurations possible ... Avez-vous déjà eu ça ? Comment l'avez-vous réglé ? A quoi ça peut être du ? Je suis passé en 2.3.3 ( Par Kies ) la semaine passée. ( Info dans ma signature ) Merci cordialement, Aireil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il n'y avait pas justement un bug de l'horloge avec les 2.3.3 ? Je ne sais pas, vu que je n'ai jamais installé de 2.3.3 mais je crois qu'on avait pas mal parler d'un problème de l'horloge. T'es sur quelle 2.3.3 ? Sinon passe à la dernière 2.3.4 ça devrait être mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok merci du conseil, je vais passer en 2.3.4 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je suis en 2.2.1 JSD et ça fait plusieurs matin que je me pointe en retard au taff parce que mon GS ne veux pas sonner non plus je te rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 T'es sur de bien le régler, parce que moi il sonne bien ^^ (d'ailleurs la sonnerie de base est horrible mais efficace !) Faut faire aussi attention au volume du téléphone dans Paramètres > Son > Volume > Volume système (ou notif' je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.