doudoufr Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour alors j'viens de faire une breve recherche et j'ai pas trouvé de sujet ci rapportant. Voila mon souci : j'viens de recevoir ma transformer, et le hic, c'est que dès que j'me connecte à mon wifi (en mode "netbook" dock + tablette), hop, j'perds le dock ! plus moyen de taper au clavier ni rien. il reconnait pu le dock. tant que j'suis pas connecté au wifi, le dock fonctionne, mais aussitot connecté, plus rien !!! c'est....normal ? j'suis en rom d'origine 3.01. Dois je passer direct en rom 3.1 ? ca va résoudre le souci ? parce que là, c'est plus que génant quand meme !!! Personne d'autre à le meme souci ? Merciiiiiiii pour votre aide :-) [edit] : résolu : il faut faire la mise a jour du dock. Mais pour ca, il faut que la tablette soit chargée a 50% au moins lool ! Donc avant de jouer avec, ben....vous devez attendre !!!!! héhé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui, il me semble de mémoire qu'il y a eut des corrections la dessus lors de la mise à jour en 3.1 ! De tout de façon, il n'y a que du positif a faire cette mise à jour, alors n’hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 raaah ben j'dois attendre que y'a au moins 50% de charge ! grrrrr !!! lool Comment j'fais moi pour jouer en attendant ? pffffffffffff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 un inconvénient de la tablette : comment s'en passer. Là, on ne peut pas y faire grand chose :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 bon alors apres être passé en 3.1 et surtout le apres avoir mis le firmware du dock, eh bien ca roule ma poule ! wowowowowowow ! j'adooore c'te tablette ! avec le clavier le must !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: ;) :lol: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.