Aller au contenu

recherche appli de sécurité pour tél volé


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme on dit souvent, "mieux vaut prévenir que guérir", c'est pourquoi je me suis mis dans l'idée d'avoir sur mon android une application de sécurité si jamais par malheur je perdais ou -pire- on me volait mon android chéri^^

j'aimerais une application qui possèderait plus ou moins les caractéristiques suivantes :

- localiser son tél sur son pc

- bloquer le tél (mdp par ex)

- bloquer en envoyant un sms depuis un autre tél

- bloquer lors du changement de carte sim

je sais qu'il existe des tonnes d'applis de ce genre, je vous rassure sa fait 1h que j'arpente le market et que je test plein d'appli seulement elle ne me convienne pas... alors si vous connaissez, partagez :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit et open-source tu a le logiciel prey disponible ici : Prey.

Je ne l'ai pas testé puisque je ne dispose pas de téléphone sous Android, mais il permet de localisé sont téléphone depuis le PC, il me semble qu'il peut détecté le changement de carte sim etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que pour tte ces applis Il faut avoir le réseau mobile active et moi j'ai un part feu (droidwall) vu que j'ai pas web illimité.

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai testé LookOut et il est vraiment très bien.

Tu rentre un E-Mail et Mot de passe lors du premier lancement de l'application et ensuite celle-ce scanne toutes tes applications.

Et, si tu pers ton phone ou qu'il est volé, tu rentre tes identifiants sur le site internet de l'application et tu peux effectuer plusieurs actions comme le localiser, le bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...