numidia Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 gingerbread jvo 2.3.3 bonjour je viens de m'apercevoir que 3 des 4 icones qui apparaissent en bas de chaque page d'accueil ont disparus: contact, telephone et messages ! Ne reste que Applications. J'ai éteint et redémarrer le sgs, toujours pareil ! Ce matin, j'ai eu une mise à jour de google maps et Skype. Y'a t il un lien ? Comment faire apparaitre de nouveau ces icones ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Applications > Menu > Modifier > Et tu n'as plus qu'à les remettre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
numidia Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Merci, ça marche. Mais du coup elles n'apparaissent plus dans la fenêtre Applications comme avant. Bizarre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 ça c'est normal du coup vu qu'elles sont dans ta barre maintenant, mais cela revient au même ... les applications sont toujours accessible depuis le bureau et depuis le menu application ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.