Aller au contenu

bug derniere mise a jour


jerome71310

Recommended Posts

bonjour a tous

voila je vient d'acheter un defy et je suis un bleu dans tout ce qui et root et tout autre style de langage téléphone et technique , mon tel a la version 2.2.2 hier il me trouve une mise a jour que j'effectue et au moment de redémarrer écran tout noir juste le dessu avec le signal et l'heure?

donc je voudrai savoir comment et ou faire cette mise a jour sans buger mon téléphone

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je vient d'acheter un defy et je suis un bleu dans tout ce qui et root et tout autre style de langage téléphone et technique , mon tel a la version 2.2.2 hier il me trouve une mise a jour que j'effectue et au moment de redémarrer écran tout noir juste le dessu avec le signal et l'heure?

donc je voudrai savoir comment et ou faire cette mise a jour sans buger mon téléphone

merci d'avance

Hello, essaie de re flaché en 2.2.2 en rom nu de préférence car elle est moins bugué, suis les instruction sur le forum la

Ne tinquiette pas généralement sa se passe bien par contre fais un wipe data factori avant pour une installation plus propre, par contre tu perdra tout.

@+bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je vient d'acheter un defy et je suis un bleu dans tout ce qui et root et tout autre style de langage téléphone et technique , mon tel a la version 2.2.2 hier il me trouve une mise a jour que j'effectue et au moment de redémarrer écran tout noir juste le dessu avec le signal et l'heure?

donc je voudrai savoir comment et ou faire cette mise a jour sans buger mon téléphone

merci d'avance

Eteins ton téléphone ; démarre-le en appuyant sur la touche volume - ; tu devrais avoir un panneau avec un bugdroid, appuie en même temps sur les touches volume + et - pour entrer dans le recovery.

Une fois dans le recovery, fait un Wipe Data et un Wipe Cache (utilise les touches volume pour monter ou descendre, la touche power pour sélectionner).

Après ça, reboot et teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...