jeremob Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, A mon pro, nous sommes entrain de prévoir un déploiement massif de tablettes Galaxy Tab Dans la procédure, nous définissons un code de verrouillage. Aujourd'hui, une tablette ne reconnait plus son code (???) Comment réinitialiser la tablette ? Je suis tombé la-dessus : http://www.mygsm.fr/?p=1768 J'ai suivi les manip, mais rien à faire, apres avoir choisi le wipe data / reset factory, ca m'affiche le panneau d'avertissement (comme si j'étais en mode download) Et attendre 10-20-30 min ne donne rien ... Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Personne n'a de suggestions pour m'aider ? Lorsque je tente le hard reset comme indiqué dans le lien ci-dessus, j'ai un panneau de danger /!\ avec le bugdroid, et j'attends en vain ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon, finalement dans l'urgence, j'ai reflashé l'appareil avec Odin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.