Sleazoid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salutations! J'ai fais l'acquisition d'un galaxy S il y a peu et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à régler. Depuis 2 jours mon smartphone à des sortes de freezes à intervalles régulières, toutes les minutes exactement, sur n'importe quelle application. Quand je joue a cut the rope par exemple, j'obtiens un ecran noir pendant une demi-seconde, la musique reprend au début et le jeu continue là où j'en étais. Quant au lecteur video, la video s'arrete 2sec, on voit l'icone de chargement et elle reprend là où elle était. Ça doit certainement venir d'une application ou d'un réglage à faire quelque part mais je ne sais vraiment pas où chercher. Quelqu'un aurait il une idée ou une solution à me proposer? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu peux nous dire la version du micrologicielle de ton téléphone stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Si je ne me trompe pas, il est en 2.3.4 JVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Toujours d'actualité! Si je fais un factory reset data, je garderais la version actuelle de mon firmware? Est-ce que ça pourrait régler le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 oui, mais tu perdras tes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.