nojo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 [Résolu] Bonjour à tous, Voila, j'ai un SGS et j'ai flasher a de nombreuses reprises des custom roms et je suis étonné car avec la rom cyanogen, le flash ce passe sans probleme mes systematiquement et ceux, avec tout les versions, mes contacts enregistré sur la carte Sim ne sont pas détecter par les application native. (je ne cherche pas une alternative aux appli native je voudrer qu'elle soient detecter par la rom) Je suis chez SFR et ma sims m'a était donner en décembre. Donc si vous avez une explication voir même une solution ca me serait d'une grande aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Est ce que tu as coché l'affichage des contacts qui sont sur ta SIM depuis les options d'affichage de l'application native Contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nojo Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Est ce que tu as coché l'affichage des contacts qui sont sur ta SIM depuis les options d'affichage de l'application native Contacts ? Je ne connais pas l'existance de cette obtion, peut tu m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nojo Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 En effet je vien al'instant de re flasher la cyanogen et je vien de remarquer l'obtion importer situer dans l'application contact. je remercie benoitkmn , pour ca reponse just et rapide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.