Aller au contenu

Délaisser mon Optimus 2X ?

Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis le possesseur d'un lg optimus 2x depuis quelques mois et j'en suis ma fois assez content.

Cependant, la politique de mise a jour d'LG et les nombreux bugs de ce tel me font souvent rager ! :o

J'aurais aimé avoir votre avis a vous, possesseur de SGS2 ( et ancien possesseur de O2X ? ) concernant ce tel.

Est-il stable ? ( reboots intempestifs, freeze,... )

La batterie, pas trop catastrophique ? ( je tiens gère plus d'un jour avec mon LG )

L'accroche réseau et gps, ca vaut quoi ? (le LG est assez lent en accroche gps et capte parfois assez mal...)

J'aime beaucoup mes jeux spécifiques Tégra, est-il possible de s'en servir sur le SGS2 ?

Je suis preneur de tout avis constructif !

Merci d'avance ;)

Salut a tous !

Je suis le possesseur d'un lg optimus 2x depuis quelques mois et j'en suis ma fois assez content.

Cependant, la politique de mise a jour d'LG et les nombreux bugs de ce tel me font souvent rager ! :o

J'aurais aimé avoir votre avis a vous, possesseur de SGS2 ( et ancien possesseur de O2X ? ) concernant ce tel.

Est-il stable ? ( reboots intempestifs, freeze,... )

La batterie, pas trop catastrophique ? ( je tiens gère plus d'un jour avec mon LG )

L'accroche réseau et gps, ca vaut quoi ? (le LG est assez lent en accroche gps et capte parfois assez mal...)

J'aime beaucoup mes jeux spécifiques Tégra, est-il possible de s'en servir sur le SGS2 ?

Je suis preneur de tout avis constructif !

Merci d'avance ;)

Salut

J’avais un X2 depuis 1 mois avec la Rom FR19 MoDaCo...et depuis 2 semaines je suis sur S2... ;)

J'étais assez content de mon X2 à part de la qualité du son lors des appels qui est trop grave :emo_im_undecided: voilà pourquoi j'ai basculé sur le S2 et je ne suis pas du tout déçus....

Aucun freez ni reboot ..en étant en Rom Lite'ning v1.5... autonomie un peut meilleur que l'Optimus ( 1.5 jours au moins ) très bonne accroche réseau et GPS ( sensiblement égal au LG..)..la qualité d'écran un peut meilleur sur le LG en couleur mais rien de très méchant...

Les grosses différences c'est pour moi : la qualité du son, le poids et quand même une rapidité meilleur du S2 ....

Mais pour les jeux; je ne peux pas te renseigner ...je ne joue pas sur mon phone ...

Le désavantage et le seul du S2: c'est la largeur du phone un peut grande ...je préfère un 4"

Voilà à ta dispo pour plus d'infos si tu veux ... :)

Perso en CM7, l'optimus est un excellent téléphone et je pense que la différence entre les 2 est trop petite pour vraiment valoir le coup...

Le baseband 606 de l'o2x est excellent pour la qualité d'écoute, le 622 est un chouilla moins bon mais meilleur pour la data par contre ;)

Jai etait sur 2x depuis 1 mois et demi depuis 3 semaine je suis sur sgs2 niveaux son cela na rien a voir, niveaux ecrans non plus et rapidier je ne regrette en rien mon achat.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...