Aller au contenu

Renouvellement forfait avec Nexus S ou Galaxy S II


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais, cela fait un moment que je vous suit et je me décide enfin à vous écrire car j'ai besoin de vos précieux conseils.

Je commence d'abord avec le questionnaire :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Renouvellement Bouygues Idéo.

2/ Ton budget serait:

200 Euros maximum.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

3,7 minimum.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Hum... Téléphoner :)), Sms, Mails, Gps, Musique, Vidéos, et surtout Surf Web.

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Dernière version d'Android.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucune.

Voila une chose de faite !

Je possède actuellement un Samsung Wave I qui ne me convient plus. Bada n'est pas assez poussé et après avoir gouté à Android avec le HTC Magic, j'aimerai retourner sur ce système.

Sachant que je ne joue jamais sur un smartphone, je me posais la question suivante : Galaxy S II à 170 euros qui grâce (ou à cause ! :) de vous me fait de l’œil, ou le Nexus S que l'on me propose

à 60 euros.

Si je range "le Geek "qui est en moi, je me dis que 100 euros de moins c'est quand même plus raisonnable... Pour un téléphone... mais...

En tout cas merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre.

Geekement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! merci de cette réponse rapide.

Alors pour une soixantaine d'euros j'ai le LG Optimus Black, le Galaxy S I. Pour 120 Le Arc ou le Desire S, d'ailleurs il me semble avoir lu que tu aimais beaucoup ce dernier, moi aussi

d'ailleurs... mais c'est le double du Nexus S et franchement que 50 euros de différence avec le SII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vaut mieux un nexus qu'un SGS ou optimus B selon moi, car c'est une valeurs sure on pourrait meme dire refuge :P .

Oui, j'aime beaucoup le desire S pour 3 raison, la première c'est que htc a tapé dans le mile en sortant un smartphone puissant,véloce mais COMPACT, a l'heure qu'il est le desire S n'a pas de concurrent direct, la deuxieme c'est qu'il a une coque unibody en alu qui le rend très robuste (et beau :P ), la troisieme, bah j'ai un desire et j'en suis satisfait donc bon..

Mais le prix est un peu elevé je trouve, mais htc n'est pas specialement un hardiscounter :P .

En gros j'pense que si tu t'engage un an prend un nexus S, si tu t'engage 2 ans prend un SGS II (et peut etre une assurance avec..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @riel de ta réponse.

Je suis de la même opinion que toi en ce qui concerne le Desire S que j'ai eu un tout petit peu en main. Je n'aurais pas hésité si il m'avait été proposé a 80 euros voir même 100 euros.

Merci aussi de ton conseil sur le temps de réengagement, je n'y avais pas pensé comme ça.

La chose la plus dur du coté forfait c'est, que je me suis bien habitué au quadruple play et à ce prix là il n'y a toujours personne... Pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...