contactidefix Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Bonjour/bonsoir J'aimerais savoir si vous connaissez une application de gps (si possible gratuite) hors ligne (très important). La carte de france entière n'est pas nécessaire si il y as la possibilité de télécharger juste région par région je ne voit aucun problème (bien au contraire puisqu'il me faut uniquement 2 régions) je fais appel à vous car en matière de gps il y en as des dizaines mais apparemment peu de hors ligne. Merci d'avance. Modifié 1 juillet 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Moi j'ai Ndrive qui marche très bien en hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Y'a bien Copilot Live qui est à 25euros (pas trop cher donc) ou la version live premium à 14euros pendant 7 jours (à vérifier ;)) https://market.android.com/details?id=com.alk.copilot.eumarket.premiumeumaj&feature=more_from_developer Je n'en connais pas de gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 D'après les dernières nouvelles, Google Maps envisage de proposer des cartes HL dans une future version (pas de date fixée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ndrive est excellent hors ligne (je viens de le tester) L'application est gratuite, mais après il faut payer et télécharger les maps. 20$ pour la map de la France, mais elle est gratuite en version d'essai limitée à 7 jours, pratique pour se faire une idée de l'application C'est clair que c'est nettement plus appréciable que Navigation de Google, car même si cette application télécharge la map "en avance" (pour avoir la map déjà chargée lorsque vous passez dans un trou de réseau), ce n'est toujours pas suffisant (surtout lorsque vous passez dans un département très mal desservit en réseau, où la map ne peut pas se charger du tout ...). Du coup de nombreuses fois je me suis retrouvé avec un fond tout blanc, avec seulement la ligne de trajet pour me guider ^^" par terrible. Un autre avantage d'avoir le GPS hors ligne, c'est qu'il n'y a plus besoin d'utiliser internet. Avec Ndrive je fais donc une économie de batterie importante (j'ai tenu 2 fois plus de temps de navigation qu'avec Navigation de Google). Pour ceux qui n'ont pas de forfait data illimité, c'est pratique aussi ! Ca evite le hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci pour toute vos réponse je regarderais ce que ça donne tout ça. C'est bien a cause du forfait qu'il faut que se soit un gps uniquement hors ligne car sinon bonjour la note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'utilse Sygic Mobile map 10 il marche en hors-ligne et on peut installer les carte Radar Fixe de france! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) J'utilse Sygic Mobile map 10 il marche en hors-ligne et on peut installer les carte Radar Fixe de france! salut je viens d acquerir le x8 et ça m interesse bien sur mais à 60€ la carte europe, ça se rapproche d'un gps complet je viens de lire ça aussi : http://www.pointgphone.com/google-maps-5-7-mode-offline-23615 16 kms c'est deja mieux que rien pour une ville... Modifié 2 septembre 2011 par gbaix2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ça fait un moment que la mise à jour Maps 5.7 est sortie, oui :) Mais ce n'est pas un réel mode offline. Il faut quand même une connexion internet, et si tu te trouves dans un trou de réseau (comme proche de la frontière allemande, en moselle par ex) 16km de map préchargée n'est pas suffisant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giov Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mappy gps free gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.