requiem_34 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir, je viens de découvrir le site www.elitemobile.fr qui propose des abonnements et des renouvellements. Il propose des tarifs interessants en renouvellement mais je me questionne sur le serieux de ce site. Je suis sur bouygues et avec 4820 points je peux obtenir un xperia play pour 29 euros avec une offre de remboursement du site et un galaxy s2 autour de 200€ quand bouygues me le propose à plus de 300€ sans parler de phone house (beaucoup plus cher) . Est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damoune02 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Moi c'est l'inverse : plus cher chez eux que chez mon distributeur Bouygues préféré. Et il y a une é-nor-me différence ! Cumul des ODR (80€ car Ideo 24/24 + 50€ sur le Nexus + geste co de 25€) me fait le Nexus S pour une centaine d'euros. Sur ce site il m'est proposé à 314€ (ODR de 50€ déduite) voir à 234€ (si l'ODR de 80€ en Ideo 24/24 passe chez eux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.