b4bass Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, je compte acheter le nexus la semaine prochaine et je voud[color=red]rai[/color] connaitre a peu pres la fréquence des fix google (pas les MAJ android) Pour le moment y a t il eu une quelconque mise à jours ? Si non, je trouve ça plutot lent pour des problèmes importants, sachant que le portable est quand même sortie depuis 1 mois... Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Il n'y a eu aucune mise à jour à ma connaissance et on a aucun recul quand à la fréquence des mises à jour. Pour le moment, il ne semble pas y avoir de bugs majeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Et en comparant aux terminaux dev G1 et G2 ? Le clavier et le halo rose et les quelques crashs que j'ai pu lire me semble être assez majeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 a part le halo rose j'ai aucun bug moi :) mise a jour prochaine pour fixer la 3G sur T Mobile et quelques bugs mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Mise à jour en cours :D Voir l'article :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.