Aller au contenu

personalisation orange sur le S2?


Recommended Posts

bonjours, je suis entrain d'attendre le retour en stock chez orange pour me decider a renouveler mon tel par un S2, avec l'option changer de mobile.

J'aurais voulus savoir les diférence entre la version nue et celle de chez orange. j'ai vue déjà que c'est une rom spécifique (mais jusqu'ou?)

après y as t'il d'autre marque d'orange ailleur (logo au dos, sur la boite...)

Merci d'avance pour vos info @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, je suis entrain d'attendre le retour en stock chez orange pour me decider a renouveler mon tel par un S2, avec l'option changer de mobile.

J'aurais voulus savoir les diférence entre la version nue et celle de chez orange. j'ai vue déjà que c'est une rom spécifique (mais jusqu'ou?)

après y as t'il d'autre marque d'orange ailleur (logo au dos, sur la boite...)

Merci d'avance pour vos info @+

Le S2 chez Orange est bien personnalisé, avec une surcouche et des applis Orange. Il me semble que certaines applis et fonctionnalités Samsung ont été supprimées par Orange, à confirmer. Après, tu peux très facilement le désimlocker et virer la surcouche Orange pour l'avoir en nu exactement comme d'origine, ce que j'ai fais sur le mien. Par contre, tu auras le logo Orange tout moche peint sur la coque arrière.

Il parait qu'actuellement en le prenant en renouvellement chez Phone House il est déjà nu d'origine, mais à confirmer. Sinon tu trouveras tout les tutoriels pour le désimlocker et installer le firmware nu officiel de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 chez Orange est bien personnalisé, avec une surcouche et des applis Orange. Il me semble que certaines applis et fonctionnalités Samsung ont été supprimées par Orange, à confirmer. Après, tu peux très facilement le désimlocker et virer la surcouche Orange pour l'avoir en nu exactement comme d'origine, ce que j'ai fais sur le mien. Par contre, tu auras le logo Orange tout moche peint sur la coque arrière.

Il parait qu'actuellement en le prenant en renouvellement chez Phone House il est déjà nu d'origine, mais à confirmer. Sinon tu trouveras tout les tutoriels pour le désimlocker et installer le firmware nu officiel de Samsung.

merci pour ta réponse, c'est nickel.

Pas de souci pour la rom et le desimlockage je l'ai déjà fais sur un s1 d'un pote.

Mais malheureusement je suis obliger de passer chez orange pour le changer car au jours d'aujourd'hui avec mes point, je devrais l'avoir a 408€, alors qu'avec le service résiliation il s'aligne sur les nouveaux arrivant a 199€.

Il n'y as plus qu'as attendre qu'il me rappelle quand il en auront en stock. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas sur le mien je l'ai rooter et flasher en moins de 10min ... Simple comme un jeu d'enfant.

Pour ma part, je l'ai eu en renouvellement pour 179€ (apres ODR), en gardant un forfait bloqué m6 à

1h : IMPOSSIBLE de trouver meilleur prix pour ce genre de forfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...