yumbox Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir a tous Vous pouvez desormais et grace a un hack de skype utiliser la caméra en facade de la gtab pour vos appels vidéos. Voici le lien de l apk et n oubliez pas de désinstaller votre ancienne version de skype sinon l install n aboutie pas. Bonne soirée. http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 petit précision si vous installer cette APK, après plus possible de la mètre à jour par le market (à moins bien sur de la desintaller et reinstaller l'officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 pour moi, ca ne fonctionne pas, ni du mobile vers un pc, ni de mobile a mobile, force close de l application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 bizarre.. chez moi ca passe sans problemes sous 2.3.3. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 j ai fait un test hier sur une tab en 2.2 et j ai eu un message d erreur et la fermeture de skype. Donc a priori il faut avoir la tab en 2.3.3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ca peut paraitre logique si skype s'appuis sur le modul de GTALK Video qui est apparu avec la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMC Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Je n'ai pas réussi à utiliser ma tablette avec gmail en visio, c'est vrai que je suis en toujours en 2.2. Pouvez-vous me dire si gmail fonctionne en visio chez-vous une fois passé en 2.3 et installé skype ? Ou si vous avez une autre idée ? merci JMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMC Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, Marche très bien en 2.3.3 (et sur l'Ipod de mon fils). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.