Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Defy Version d'android : Froyo 2.2.2 ROM : Stock + Motoblur Date d'achat : 04/02/2011 Lieu d'achat : Saint Antoine Espace SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 04/02/2013 Simlockage opérateur : oui (SFR) Accessoires : Chargeur + Kit Piéton Neuf + câble USB + Housse Cuir Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 190 Frais de port in 170 Frais de port in Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Comme Neuf donc aucune. Remarque : Mode recovery + 2nd init boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Baisse de prix 170, frais de port in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hello, il est bloqué bloqué ou je peux mettre une puce Virgin ? (certains disent que bloqué SFR c'est bon pour les autres ?) sinon, combien le débloquage ? tu peux le faire pour moi ? Selon réponses, je te prends ton tél dès maintenant. ++ Edit : tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Virgin utilise le réseau d'Orange donc dans tous les cas, un simlocké SFR ne fonctionnera pas avec ta puce Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci blog20 d'avoir répondu pour moi. Non je ne peux pas faire le déblocage pour toi car le téléphone n'a pas encore 6 mois. Et je suis de Paris. Mais je ne fais pas de remise en main propre. (Tu n'as pas du bien lire mon annonce toi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le désimlockage est passé à trois mois il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Exacte, je viens de le voir sur le site de SFR, donc je suis actuellement en procédure pour. Merci Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok, donc je me déclare comme officiellement intéressé :D je te le prends dès que c'est débloqué. Tu pourras remettre la rom officielle stp ? (et en MP si je me déplace ? non ? c'est plus rapide que la poste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 On passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 La vente est finit ^^ Sujet à lock, merci aux modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.