jarodsan Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tous L'application android G+ n'est pas compatible sur SGS Orange visiblement :rolleyes: ! Voilà ce que me dit le market (web) au moment de le downloader . Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Orange Samsung GT-I9000. Quelqu'un a-t-il pu l'installer ?
jil222 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 C'est bien orange ou le pays vu que je suis en Belgique :D Il faudrait que quelqu'un d'autre ( Avec Orange ) se manifeste pour savoir :D
jarodsan Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Up... :) Suis-je le seul (ce dont je doute, biensur !!) ?
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Ge suis en france gé un tel dorigine orange et g+ marche niquel
RVGH972 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous L'application android G+ n'est pas compatible sur SGS Orange visiblement :rolleyes: ! Voilà ce que me dit le market (web) au moment de le downloader . Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Orange Samsung GT-I9000. Quelqu'un a-t-il pu l'installer ? Idem pour la Martinique, je vais plus loin mais au moment de l'installer : impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil. Donc pour Google +, je passe par le navigateur avec un raccourci.
R@istlin Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux le télécharger à partir de l'android market web et je ne le trouve pas dans le market sur le tel non plus. EDIT : Solutionné en modifiant le filtre du market et autorisant toutes les appli si ça peut aider quelqu'un ;-)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.