YannickBateman Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tous , Après avoir m'être séparé d'une rom SFR toute vilaine et avoir adopté la Cyanogen Attitude une seule chose me chagrine : le clavier. Donc , est ce qu'une âme charitable pour m'envoyer le .apk (ou autre) du clavier swype et le clavier multipoint du Defy. J'vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 http://beta.swype.com/ Tu t'inscris, tu télécharges l'APK, et tu installes swype. :) C'est pas plus dur que ça ;) Je l'ai fait deux fois sur deux defy différents et ça fonctionne très bien. Tu as même la nouvelle version de swype qui est, je trouve, meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickBateman Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est niquel ! Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.