Aller au contenu

Ralentissements avec G launcher.


Niphredil

Recommended Posts

J'aime beacoup Go launcher, que je considère comme l'un des plus beaux launchers alternatifs sous Android, et en tout cas, celui que je préfère.

Pourtant, je suis contrainte de l'abandonner, car il ralentit considérablement mon Nexus S, au point que chercher une applications de le listing idoine est tout bonnement parfois impossible.

Je suis revenue à ADW, en attendant une résolution de ce fâcheux problème.

suis-je la seule ?

Pour info, j'ai un Nexus S super amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la même chose avec toutes les appli de la Go Dev Team. J'ai tout désinstallé aujourd'hui en attendant de voir.

J'ai un wildfire donc un peu limité mais je n'avais pas de souci avant (depuis 10 jours). Maintenant j'ai des ralentissements partout, l'appli go dialer qui compose le numéro au bout de 30 secondes, etc... Et une fois par jour j'ai un message d'avertissement du téléphone: mémoire insuffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je ne suis pas la seule, c'est rassurant.

En activant l'option précitée, j'ai un peu de mieux, mais pour GO contact, c'est toujours aussi lent. Je suis donc revenue à l'appli de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Defy Go Launcher est aussi installer bien que c'est un super home avec plein de paramètre, en français et gratuit, c'est vrai que parfois il a tendance a laguer pas mal pourtant overloké. C'est assez pénible vu que pour moi, c'est le home le plus fonctionnel. Sur mon GS2 je ne l'ai pas, a voir si c'est la même.

*(C'est normal que sur le forum je voit 1H de moins affiché sur les post ? c'est a dire la, 15:37 ou je suit le seul ?)

EDIT : en faite non il n'était pas overlocké, quand je le pousse a 1000 voir 1200 sa va un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon spica, go launcher marche bien, il est fluide etc... pourtant le spica est un vieux smartphone. La ou je peut rencontré des problème c'est dans la liste des application, parfois elle met du temps à se charger, dommage.

P.S : Pour amélioré la fluidité j'ai désactivé le défilement de l'arrière plan pendant le scroling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...