haris-100 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour je recherche un GPS avec les cartes OSM en offline. Svp autre que NavDroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 locus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Androzic. Oruxmaps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai repéré Navit, je vais l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Finalement, j'ai trouvé ZANavi : https://market.android.com/details?id=com.zoffcc.applications.zanavi Il semble que les cartes sont moins volumineuses donc plus intéressant pour moi qui n'ai que 2Go en SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonsoir les cartes de la france tu trouve ou ZANavi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faut commencer par installer ZANavi puis télécharger les cartes que tu veux dans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollotof Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Osmand, qui est une des rares appli android gratuites acceptant les cartes vectorielles OSM.... Modifié 20 juillet 2011 par mollotof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Un fonctionnement tout offline est possible avec la version gratuite (y compris le calcul d'itinéraire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je viens d'essayer Osmand et je suis bluffé par cette application beaucoup plus rapide que navit il propose la navigation offline calcul d'itinéraire et bien d'autres choses pour la géolocalisation elle peut se faire soit par reseau soit GPS , l'ensemble des cartes pour la France fait 1.2go avec tous les POI et supporte les cartes de google map, satellite microsoft pour te faire une idée un wiki en anglais http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OsmAnd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci ! Je vais jeter un œil au wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci Polo77 pour ce lien ! ;) Pas encore essayé en trajet, mais très prometteur au niveau des cartes. Gros intérêt pour les cartes offline, elles sont vectorielles et prennent de fait beaucoup moins de place dans le téléphone. C'est de loin la meilleure impression que j'ai eu parmi les progs que j'ai essayés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut jai trouver en tapant copilot offline france et jai trouver une carte avec le fichier .apk et la gps en offlline cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.