hunter95 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 salut a tous voila je voulais savoir si c'était possible de naviguet sut Internet sans utiliser wifi et 3g et sans avoir un forfait Internet illimité ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 salut a tous voila je voulais savoir si c'était possible de naviguet sut Internet sans utiliser wifi et 3g et sans avoir un forfait Internet illimité ? merci d'avance Lol sans utiliser ni wifi ni 3g ni 2g : c'est impossible !! Autrement nombreux n'aurait pas souscrit à l'internet illimité !! Par contre tu peut enregistrer les pages internet pour les regarder plus tard avec opera mini par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Via la connection net du pc je crois que sa se fais pas. Mais sa marche dans l'autre sens (internet de ton tel sur l'ordi :)). Enfin il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLimbach Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Via la connection net du pc je crois que sa se fais pas. Mais sa marche dans l'autre sens (internet de ton tel sur l'ordi :)). Enfin il me semble. Avec le cable usb des tel, les téléphones sont pas programmés pour faire ça. En théorie, ça serait possible vu qu'il est possible de faire passer de la data... Avec une connexion wifi, tu peux faire dans les deux sens : du pc vers le tel, du tel vers le pc. Tu fais un partage de connexion : les clients viennent se connecter à ton pc qui sert de hotspot wifi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et avec ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 lol Merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais mais dans ce cas comment sa marche pour ceux qui ont Internet illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.