Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, me voilà avec Kyrillos 5.7, et ma batterie en % :D je me demandais quel était ce launcher ? http://imagik.fr/view-rl/418105 J'aime bien le menu en forme de cube... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut ce launcher sappelle "launcher pro" =) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pourquoi sur "Launcher Pro" je n'ai pas cet effet de cube ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Faut aller, je crois, dans paramètres avancés et prendre 3D appdrawer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 "dans preference, advenced setting , use drawer 3D tu coche ;) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 c'est où préférences s'il te plaît ^^ ? EDIT Ah non, c'est bon, merci beaucoup à toi Spik Elite :D Et merci à Jaack et Yal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.