gat Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour voila j'ai voulus flasher ma rom avec la derniere Virtuous Picasso v. 1.0.8 j'etais a la v6 malheureusement ca me génère un problème boot rom secure un truc du genre en fouillant le fofo j'ai compris qu il fallait update le recovery oui mai comment ? l os de boot plus je test de remetre une vieille rom voir si android démarre merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 résolut en installant la prime v4 puis le recovery acer sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Content pour toi. Une petite question pour toi, aurait tu fais une sauvegarde ton recovery d' origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci de faire un effort sur la rédaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Content pour toi. Une petite question pour toi, aurait tu fais une sauvegarde ton recovery d' origine oui tu le veu ? je le cherche ( j'ai formatter mon pc il est ranger je c pas ou lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.